Recrutement Facteur

Le Pôle Insertion Professionnelle et Lutte contre les Exclusions (PIPLE) de la Direction Territoriale de Prévention et d'Action Sociale de Flandre Maritime va participer avec l'entreprise de Travail Temporaire d’Insertion (ETTI) INSERTIM à un recrutement de facteurs pour la poste (à pourvoir pour novembre).
 
Elle est donc à la recherche d'allocataires du RSA, intéressés par le métier de facteur, prêts à relever le défi (tri et distribution de courrier) dans le cadre de contrats d'intérim d'insertion.
Pré requis :

- titulaire du permis B (impératif)
- savoir faire du vélo
- savoir lire, écrire, compter
- savoir s'orienter dans l'espace (plan, GPS)
- être en bonne condition physique
- pouvoir travailler du lundi au samedi
- casier judiciaire vierge
- être éligible à l'IAE

Une réunion d'information collective à la DT est prgrammée le mercredi 18 octobre 2017 afin de présenter les postes. Des tests et un entretien auront lieu le même jour avec INSERTIM.

Serons accueilli une vingtaine d'allocataires et reprogrammerons une autre RIC si besoin.

Merci d’ adresser les candidatures des allocataires intéressés avant le mercredi 11 octobre 2017 pour convocation à la RIC à :

Odile WILLEPOTTE Département du Nord Chargée de mission à la plateforme territoriale de l'emploi et de l'insertion professionnelle
Pôle Insertion Professionnelle et Lutte contre les Exclusions (PIPLE) Direction Territoriale de Prévention et d'Action Sociale de Flandre Maritime
183 rue de l'Ecole Maternelle - CS 9707 59385 DUNKERQUE CEDEX 1
ligne directe : 03.59.73.41.56
standard : 03.59.73.41.20
fax : 03.59.73.41.70
mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.