Les Adhérents de l’URIAE accueillis par la « Duchesse Anne »

Le 31 mars dernier s'est tenue à Dunkerque l'Assemblée Générale de l'URIAE , les adhérents   étaient  accueillis  à bord d’un des plus grand voilier de France "le trois mâts Duchesse Anne".

Après avoir  respecté le cadre statutaire et présenté le bilan des activités de l’année 2015. Les débats ont porté sur l’avenir et les enjeux de l’inter réseau de I’AE.  Les adhérents  ont validé l’adhésion de l’URIAE à la nouvelle association. Le prochain Conseil d'Administration programmé  début juin, sera chargé de valider les statuts de la structure qui regroupera tous les réseaux de la nouvelle Région Nord Pas de Calais  Picardie. L'Assemblée Générale constitutive est prévue pour le 24 juin prochain. D'ici la, tout adhérent peut demander à rejoindre le groupe de travail d'administrateur qui construit la démarche.

Après un cocktail déjeunatoire organisé par l'ACI "la ferme des vanneaux" , le début de l'après-midi  fut placé sous le signe de la convivialité :  pour les uns  par une visite guidée du "Duchesse Anne" et pour les autres par une découverte  du 3ème port de France à bord du bateau "Le Texel".

Les documents présentés lors de cette Assemblée Générale sont disponibles sur simple demande.