Assemblée générale de l'URIAE

Le 16 avril dernier, l’ URIAE a organisé son assemblée générale sur le site d’Olhain, situé à Maisnil les Ruitz.  Près de quatre vingt  structures adhérentes étaient présentes, ainsi que nombre de nos partenaires institutionnels et privés.

Lors du rapport moral,  le Président Dominique PENEL a retracé une année 2014  « intense » avec la mise en  œuvre de la réforme IAE  et ses conséquences pour les structures. Il a ensuite évoqué les « inquiétudes légitimes des SIAE en lien notamment avec les nouvelles modalités de financement », avant de réaffirmer  « la nécessité pour les SIAE de travailler en concertation et  dans une logique de territoire ».

A l’issue du rapport d’activité, présenté par l’équipe de l’URIAE et du rapport financier, présenté par le Trésorier Hervé MORAS , les adhérents  présents  ont  adopté à l’unanimité les résolutions examinées.

Après un déjeuner convivial, les membres fraichement élus du Conseil d’Administration se sont réunis pour constituer le Bureau de l’association et ont reélu Dominique PENEL à la Présidence de l’URIAE.

Vous pouvez télécharger les rapports moral et financier 2014 de l’URIAE en cliquant ici.

Pour télécharger la liste  des élus au Conseil d’Administration et au Bureau de l’URIAE, cliquez ici.