Nouvelle session "Référent en prévention des risques professionnels" 2, 3 et 16 Octobre à Lille

Depuis le 1er juillet 2012, suite à réforme de la médecine du travail, l'employeur doit désigner au minimum un responsable sécurité pour gérer les activités de protection et de prévention des risques professionnels de l'entreprise et ceci quel que soit sa taille (code du travail : Art L.4644-1).

Afin que le ou les salariés désignés disposent des compétences nécessaires pour l'exercice de cette fonction, ils peuvent bénéficier à leur demande d'une formation en matière de santé au travail financée par l'employeur.

L'URIAE organise une prochaine session de formation "Référent en prévention des risques professionnels"  les 2-3 Octobre et 16 Octobre 2014 à Lille.

Cette formation a permis de favoriser les échanges de pratiques entre stagiaires et de dégager des pistes d'actions face aux problématiques de sécurité rencontrées.

Objectifs : mieux saisir le rôle et les enjeux de la fonction de référent sécurité et apporter les outils et méthodes nécessaires pour assurer la prévention des risques professionnels.

 Téléchargez le programme détaillé de la formation  ainsi que le bulletin d'inscription à nous retourner complété au plus tard le 12 Septembre 20014.

Renseignement et inscription auprès de :

Edwige BONOU, Chargée de Mission Formation
1 rue Edouard Herriot - 59000 LILLE
Tel :  03 20 53 91 53
Fax : 03 20 29 84 05
mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.